La Vie Charentaise 12 mai 2016 à 08h00 | Par Fabienne Lebon

10 humoristes sur le « Boulevard du rire », le samedi 21 mai 2016 à Angoulême

Ballon d’essai pour le comité des fêtes de la ville d’Angoulême et la production Nat’Chad (pour Nathanaël Chadouteau) qui organisent le samedi 21 mai à l’espace Franquin, le premier festival de l’humour.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Nathanaël Chadouteau, imitateur et organisateur  du festival ; Françoise Bedon, présidente du comité des fêtes d’Angoulême et Alexis Charrier, chanteur.
De gauche à droite : Nathanaël Chadouteau, imitateur et organisateur du festival ; Françoise Bedon, présidente du comité des fêtes d’Angoulême et Alexis Charrier, chanteur. - © Fabienne Lebon

Baptisé « le boulevard du rire », le premier festival de l'humour d'Angoulême prendra la forme de deux spectacles de deux heures, où une dizaine d’humoristes se succéderont sur scène pendant une dizaine de minutes. Sont déjà annoncés : Kristoff Fluder, Thomas Deffarge, Antony Sanzach, Sandra Colombo, Karine Lambin, Thomas Angelvy et Vils Navets. Une initiative soutenue par l’humoriste Gérald Dahan, qui devrait animer aux côtés de Nathanaël Chadouteau - également imitateur - le spectacle de 20 h 30. Une première séance devrait avoir lieu à 15 h 30, « mais les deux spectacles seront complètement différents ». Seul fil rouge : l’animation musicale assurée par Alexis Charrier et The Flame.
Entrée : 15 euros ; réservation des places à la librairie Cosmopolite, galerie du Champ de Mars à Angoulême.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui