La Vie Charentaise 29 avril 2018 à 17h00 | Par A.V.

Au chevet des propriétaires forestiers

Le Cetef, centre d’études techniques et d’expérimentations forestières, poursuit son action d’information et de conseil auprès des propriétaires forestiers de la Charente et des départements limitrophes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le Cetef donne des avis techniques à ses adhérents.
Le Cetef donne des avis techniques à ses adhérents. - © A.V.

La présidente du Cetef, centre d’études techniques et d’expérimentations forestières, Isabelle Leydier-Delavallade, rappelle que le Cetef a fort à faire, avec de nombreuses actions de promotions sur la vulgarisation des bonnes pratiques sylvicoles et d’aides à la formation auprès des propriétaires forestiers privés. « Nous donnons des avis techniques neutres à nos adhérents », a-t-elle rappelé. Le tout s’accompagne d’action d’éducation à la biodiversité, y compris à destination du grand public.

Lire la suite de l'article dans La Vie Charentaise du jeudi 26 avril 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui