La Vie Charentaise 31 août 2018 à 08h00 | Par A.V.

C’est parti pour la 37e foire-expo !

Avec plus de 250 exposants, trois belles têtes d’affiche pour les concerts et l’organisation du comice agricole, la 37e édition de la foire-exposition de Barbezieux, du 31 août au 2 septembre, a déjà tout pour être un grand cru.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’inauguration officielle aura lieu cette année le vendredi 31 août à 15 h 30
L’inauguration officielle aura lieu cette année le vendredi 31 août à 15 h 30 - © LVC

La foire-exposition de Barbezieux, qui s’ouvre aujourd'hui pour trois jours de réjouissances,  en est à sa  37e édition. Son programme riche et varié est fait pour plaire au plus grand nombre. Près de 200 personnes, bénévoles ou salariées, ont mis la main à la pâte pour les derniers préparatifs de la foire qui attend des milliers de visiteurs.

Comme chaque année, les petits plats ont été mis dans les grands. Pas moins de 250 stands sont prêts pour accueillir trois jours durant les visiteurs de la foire.

Programme chargé

Après les stands, l’équipe a aménagé le parc de Plaisance et le boulodrome Pierre-Sacré pour les deux thématiques de cette édition 2018 : le comice agricole et les jeux intercommunaux. Tout est prêt pour faire de cette 37e édition un nouveau succès.

Une fois acquitté du tarif d’entrée, l’accès aux animations de la foire-exposition est gratuit. Que l’on vienne pour voir les dernières nouveautés en matériels agricoles, en automobiles ou en habitation, pour assister à un concert ou à une animation, il n’y a aucune raison de bouder son plaisir. L’édition 2018 est placée sous le signe du comice agricole et sera l’occasion de mettre en avant le savoir-faire local. À noter enfin que les baptêmes de l’air en hélicoptère (payants) ont également été reconduits samedi et dimanche.

Rendez-vous est donné les 31 août, 1er et 2 septembre, au Logis de Plaisance de Barbezieux-Saint-Hilaire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui