La Vie Charentaise 22 février 2018 à 16h00 | Par G.S.

Campari annonce la couleur

Le groupe Campari, qui vient de se porter acquéreur de Grand Marnier, a profité de l’assemblée générale de la Sica Cognac pour dévoiler sa stratégie marketing.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Fransesca Arcangeli.
Fransesca Arcangeli. - © G.S.

Francesca Arcangeli est la responsable du marketing chez Campari et c’est avec un délicieux accent italien qu’elle a expliqué la place de choix que son groupe souhaite faire à sa nouvelle acquisition.

« Nous voulons faire de Grand Marnier la marque la plus « premium » de notre portefeuille, c’est une priorité internationale. Pour ce faire nous allons mettre en avant le fait que notre cordon rouge est composé à 51 % de cognac, un spiritueux à forte croissance qui incarne la premiumisation. »

Pour élaborer son plan d’action, le groupe Campari s’est tourné vers les consommateurs de Grand Marnier et en a tiré quelques remarques intéressantes : le produit est connu… mais on ne pense pas à l’utiliser et on ne sait pas trop comment le boire. L’époque du Grand Marnier cantonné à la pâtisserie est bel et bien révolue...

...Lire l'intégralité de l'article en page 10 de La Vie Charentaise du 22 février.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui