La Vie Charentaise 01 février 2018 à 01h00 | Par E.B.

Du goût à Segonzac

Le 2e salon des Sites remarquables du goût cognac de Grande Champagne arrive les 2, 3 et 4 février pour un week-end gastronomique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © La Vie Charentaise

Pour la 2e édition du salon des Sites remarquables du goût cognac de Grande Champagne, 30 producteurs de toute la France viendront ravir les papilles des Charentais dont cinq nouveaux :
du roquefort, du chasselas de Moissac, des escargots du Cantal, du cidre de Cambremer et du cresson Méréville.

Les visiteurs peuvent s’inscrire à différents ateliers d’une durée de trois quarts d’heure autour  du cognac : cognac-chocolat ; accord mets-cognac salés ; accord mets-cognac sucrés ; cognac-cigare; cocktail.

Entrée libre. Horaires : de 14 heures à 19 heures le vendredi, de 10 heures à 19 heures le samedi et jusqu’à 18 heures le dimanche. Tarifs ateliers: 8 €, et 12 € pour le cognac-cigare. Renseignements et inscriptions au 06 99 84 85 04 ou auprès de Cognac tourisme au 05 45 82 10 71.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui