La Vie Charentaise 05 septembre 2019 à 09h00 | Par M.L.L.

Fréquentation record au dernier Marché de producteurs de pays

La saison des Marchés de producteurs de pays (MPP) s’est achevée mercredi 28 août, à Champniers. La dernière manifestation a connu une affluence plus importante que celle de l’année dernière à la même date.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les élus du GrandAngoulême, de la Chambre d’agriculture de la Charente, ainsi que la préfète Marie Lajus ont salué les producteurs, tout en prenant part aux dégustations.
Les élus du GrandAngoulême, de la Chambre d’agriculture de la Charente, ainsi que la préfète Marie Lajus ont salué les producteurs, tout en prenant part aux dégustations. - © M.L.L.

Les températures agréables et la diversité des stands ont attiré le public en masse au dernier Marché de producteurs de pays (MPP), mercredi 28 août, sur le site des Prés de l’or, à Champniers.
Une réussite dont se félicitent d’autant plus les élus de la Chambre d’agriculture de la Charente (CA 16), pour lesquels c’est la première saison des MPP de leur mandature. « Nous avons en effet eu l’impression de voir plus de monde cette année à Champniers, acquiesce Christelle Ladrat, conseillère diversification à la CA 16. Les tivolis proposaient 660 places assises mais il y avait beaucoup plus de pique-niqueurs autour du site qu’en 2018. Le marché a dû accueillir environ 1 000 personnes, qui ont prolongé la soirée jusque tard. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui