La Vie Charentaise 15 mars 2018 à 15h00 | Par F.L.

Julien Massé : le nouveau président des JA 16 prend ses marques

Jusqu'à présent vice-président des Jeunes Agriculteurs de Charente, le viticulteur de Rouillac, Julien Massé, passe à l'échelon supérieur. Il se donne six mois, avec sa nouvelle équipe, afin d'appréhender tous les dossiers et placer le syndicat en orbite pour les élections à la Chambre d'agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © F.L.

Vous venez d'être élu président des Jeunes Agriculteurs alors qu'à la fin de cette année, la campagne pour les élections à la Chambre d'agriculture va commencer. Est-ce que cela n'ajoute pas de la pression à votre mandat ?

Julien Massé : Pour l'instant, les élections à la chambre d'agriculture ne sont pas le sujet numéro un. Il faut laisser du temps au temps. Je viens juste d'être élu. Autour de moi, se met en place une équipe jeune et fortement renouvelée, qui a besoin de prendre ses marques avant de se lancer dans une campagne. On en reparle dans six mois.

Le rendez-vous est pris. Quel est votre challenge, en attendant ?

J.M. : Que chaque commission du syndicat se mette en place. Et justement, nous allons créer dès ce printemps une nouvelle commission Environnement pour répondre à ce nouvel enjeu de société. Julien Chadutaud, notre trésorier adjoint, installé à titre secondaire en bio, sera le responsable...

...Lire l'intégralité de l'article en page 3 de La Vie Charentaise du 15 mars

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui