La Vie Charentaise 15 octobre 2018 à 08h00 | Par A.V

L’AS-AFAC inaugure son agence de Confolens

AS-AFAC a enfin inauguré sa nouvelle agence de Confolens. L’association de gestion-comptabilité a des locaux flambant neufs et presque terminés dans une nouvelle aile de la Maison de la Ruralité de Confolens.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les locaux confolentais de l’AS-AFAC sont pleinement fonctionnels. L’association de gestion-comptabilité a profité l’inauguration pour offrir quelques bons de services à des adhérents.
Les locaux confolentais de l’AS-AFAC sont pleinement fonctionnels. L’association de gestion-comptabilité a profité l’inauguration pour offrir quelques bons de services à des adhérents. - © A.V.

L’AS-AFAC poursuit son développement. Présente à Confolens depuis septembre 2000, l’association de gestion et de comptabilité a poussé les murs pour améliorer sa qualité de service. « L’AS-AFAC est depuis 40 ans aux côtés des entreprises de Charente. Notre force, c’est le conseil gestion pour les très petites entreprises. Ce sont des agriculteurs, des artisans, des commerçants, des entrepreneurs, des professions libérales, des start-up », a rappelé le trésorier Patrick Kerjean.

La directrice de l’agence confolentaise a insisté sur le fait que l’agrandissement, réalisé grâce au soutien de la communauté de communes, était indispensable pour maintenir une qualité de conseil. « La proximité est très importante pour une petite entreprise. Aujourd’hui, il y a six personnes pour vous accueillir. Et des conseillers spécialisés se déplacent à l’agence », a-t-elle indiqué.

Tous les détails sur la nouvelle agence dans La Vie Charentaise du jeudi 11 octobre 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui