La Vie Charentaise 28 mai 2019 à 09h00 | Par A.V.

La Fête du Cognac passe au « cashless »

Plus rapide, plus sûr et moins d’attente. La Fête du Cognac 2019 choie son public et propose également une programmation variée, de l’électro à Clara Luciani en passant par Zaz.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La Fête du Cognac se déroulera du 25 au 27 juillet 2019 sur le port de plaisance de Cognac.
La Fête du Cognac se déroulera du 25 au 27 juillet 2019 sur le port de plaisance de Cognac. - © A.V.

Ça bouge du côté de la Fête du Cognac. L’association organisatrice, composée d’un comité directeur de 12 personnes, de 3 salariés et 500 bénévoles, rivalise d’ingéniosité pour améliorer l’édition 2019. Parmi les pistes : le passage au cashless. Il s’agit de remplacer les jetons et les files d’attente qui vont avec, par un système de bracelet lié à un compte électronique. Il se recharge via une application et le paiement se fait par contact. Il suffit d’un clic pour se faire rembourser s’il reste de l’argent sur le compte à la fin du festival.
Cette assemblée générale est aussi le temps de faire bilan de l’édition 2018 et d’en tirer les enseignements.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui