L'Action Agricole Picarde 21 septembre 2017 à 08h00 | Par Simon Huet

La recherche de valeur au cœur des ambitions de Sodiaal

Vendredi 15 septembre, Sodiaal Union tenait une réunion d’information visant à présenter l’activité de la coopérative laitière, mais aussi ses ambitions et projets pour l’avenir.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Devant une centaine de personnes, Olivier Gaffet, délégué national, et Damien Lacombe, président de Sodiaal Union, ont  présenté les grandes orientations de la coopérative.
Devant une centaine de personnes, Olivier Gaffet, délégué national, et Damien Lacombe, président de Sodiaal Union, ont présenté les grandes orientations de la coopérative. - © S. H.

C’est à Aumale, aux confins de la Normandie et des Hauts-de-France, que Sodiaal a souhaité inviter ses partenaires pour une réunion d’information. Depuis la fusion de la Coopérative laitière de Haute-Normandie (CLHN), la région nord de Sodiaal comprend tous les départements des Hauts-de-France, les Ardennes, l’Eure-et-Loir, l’Eure et la Seine-Maritime. Au total, plus de 1 554 exploitations produisent 720 millions de litres de lait, travaillés dans cinq sites de   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Action Agricole Picarde

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui