La Vie Charentaise 31 octobre 2018 à 16h00 | Par LVC

La Vie Charentaise vous offre votre entrée au salon Vinitech-Sifel

Du 20 au 22 novembre, tout ce qui fait l’actualité des filières vitivinicole et fruits et légumes à l’échelle internationale, sera réuni au Parc des expositions de Bordeaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Pour une visite sur mesure, le salon proposera trois parcours spécifiques aux producteurs.
Pour une visite sur mesure, le salon proposera trois parcours spécifiques aux producteurs. - © LVC

Avec 1 200 marques représentées par 850 exposants, le salon de Vinitech-Sifel se décline autour de quatre pôles d'activité : Techniques culturales ; Services ; Embouteillage et conditionnement ; Équipements de caves et de chais.
Pour une visite sur mesure, le salon proposera trois parcours spécifiques aux producteurs : « Fruits et légumes », « bio » et le tout nouveau parcours « Spiritueux » élaboré en partenariat avec l’interprofession du cognac.
Delphine Demade, directrice du salon, souligne : « Notre salon est perçu comme une plateforme pluraliste d’échanges. Il permet à tout type de visiteur, quelle que soit la taille de son entreprise, de son exploitation et quels que soient les types de productions, d’y trouver sa place et des avancées pour améliorer ses pratiques au quotidien. Vinitech-Sifel se doit d’offrir des réponses sur mesure. C’est le message fort que nous souhaitons passer ».
La Vie Charentaise offre des entrées gratuites pour le salon de Bordeaux. Vous pouvez d’ores et déjà appeler le journal au 05 45 61 46 47 pour récupérer deux places maximum par abonné. Les invitations seront distribuées dans l’ordre des appels reçus. Faites vite !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui