La Vie Charentaise 05 juillet 2019 à 15h00 | Par M.L.L.

Le Comptoir des bois de Brive quitte Montbron pour Saint-Projet

Le nouveau bâtiment du Comptoir des bois de Brive a été inauguré ce mardi 2 juillet, l’occasion de rappeler les services et les missions que l’entreprise propose.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’équipe de l’agence du CBB de Saint-Projet est à l’écoute des propriétaires forestiers et des clients.
L’équipe de l’agence du CBB de Saint-Projet est à l’écoute des propriétaires forestiers et des clients. - © M.L.L.

Adeux pas de la N141, à l’entrée de Saint-Projet, se dresse désormais une agence du Comptoir des bois de Brive (CBB), anciennement située à Montbron. Plus accessible pour les propriétaires forestiers, elle bénéficie d’une plus grande superficie et d’un garage pour y stocker le matériel dédié à l’exploitation forestière. « Le Comptoir des bois de Brive est présent sur 15 secteurs dans le centre-ouest de la France, de la Loire au Lot, et du littoral Atlantique au Massif Central, explique Frédérique Lopez, responsable communication du CBB. L’agence de Saint-Projet gère deux secteurs, la Charente et la Dordogne Nord. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui