La Vie Charentaise 27 mai 2019 à 09h00 | Par A.V.

Le Crédit Agricole et la CMA16 se lient dans une convention

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente (CMA 16) et le Crédit Agricole Charente-Périgord (CAcHP) ont gravé dans le marbre leur partenariat au service du développement des entreprises artisanales de la Charente et de ses territoires.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La convention entre le Crédit Agricole et la CMA 16 va permettre d’accompagner les apprentis et les entreprises artisanales de Charente.
La convention entre le Crédit Agricole et la CMA 16 va permettre d’accompagner les apprentis et les entreprises artisanales de Charente. - © A.V.

Le partenariat entre la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente et le Crédit Agricole Charente-Périgord, signé le 17 mai dernier, resserre les liens qui les unissent par la première convention (2015 – 2018) autour de deux axes stratégiques.
« Plus que jamais, nous devons défendre nos territoires. La Charente est un territoire dynamique qui ne se met pas suffisamment en avant », estime la présidente de la CMA 16, Geneviève Brangé.
Les actions de la convention prévoient de soutenir l’éducation et promouvoir l’excellence par la mise en place de modules d’accompagnements thématiques auprès des apprenants et d’événementiels de promotion.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui