La Vie Charentaise 04 juillet 2019 à 11h00 | Par A.V

Les apprentis méritants à l’honneur

La préfecture de Charente a accueilli la cérémonie de mise à l’honneur des apprentis méritants issus des Campus des Métiers de Barbezieux et Cognac.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Médaillés dans des concours ou remarqués pour leur savoir-être, les apprentis méritants ont été reçus  sous les ors de la République.
Médaillés dans des concours ou remarqués pour leur savoir-être, les apprentis méritants ont été reçus sous les ors de la République. - © A.V.

Ils sont neuf apprentis de Charente à s’être illustrés par leur savoir-faire ou leur savoir-être. La présidente de la Chambre de métiers et d’artisanat de Charente, Geneviève Branger, a souligné la volonté de « mettre à l’honneur votre intelligence et votre travail dans vos métiers respectifs. » La cérémonie a également été l’occasion de remercier les maîtres d’apprentissage et les enseignants qui « transmettent les valeurs et les gestes. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui