La Vie Charentaise 05 janvier 2018 à 08h00 | Par La Vie Charentaise

Viticulture : le design packaging en conférence

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’Institut national du Design Packaging et l’IAE Master MPC Design de Communication et Packaging s’associent pour organiser une rencontre conférence le mercredi 10 janvier 2018, de 14 heures à 16 heures à l’Amphithéâtre du Nil, à Angoulême.

Lors de cette conférence Christophe Chaptal de Canteloup, fondateur du cabinet CCA consulting, président de l’Agence pour la Promotion de la Création industrielle, directeur de la publication de Design Fax et d’Admirable Design, présentera sa vision de la représentation du design en France aujourd’hui, les enjeux nationaux et internationaux, et fera une présentation sur le thème : le design au service de l’expérience client.

Renseignements : 05 45 36 30 25 ou info@indp.net.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui