La Vie Charentaise 08 janvier 2015 à 08h00 | Par Fabienne Lebon

"L'amour pour tous" est dans le pré

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © M6

Lundi 5 janvier 2015, Karine Le Marchand présentait sur la chaîne M6 la première partie des portraits de la saison 10 de « L'Amour est dans le pré ». Les téléspectateurs ont fait la connaissance de sept agriculteurs célibataires « conventionnels ».

La semaine prochaine, ils pourront découvrir Guillaume, le premier candidat gay de l'émission. A 31 ans, cet éleveur ovin de l'Allier a déjà cherché à briser le tabou de l'homosexualité agricole, en participant en 2011 à Mister Gay Europe. Ce qui ne doit pas être si facile à vivre en campagne, puisqu'il aurait confié à l'animatrice Karine Le Marchand rechercher « un homme entre 25 et 40 ans... exerçant un autre métier que le sien » (sic).

Rappelons qu'un seul Charentais a pour l'instant participé à l'émission : Michel-Edouard Herrouet, céréalier-viticulteur à  Bécheresse. C'était en 2012 et l'expérience avait été moyennement concluante  pour le quinquagénaire perçu comme très timide.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui